I. Conditions d’utilisation du serveur

À partir du jeudi 21/04/22, le laboratoire Inovie CBM renforce la sécurité du compte-rendu patient reçu par mail. Les résultats ne sont plus envoyés par mail en PDF crypté, vous pouvez dès à présent retrouver votre compte-rendu sur notre serveur de résultats sécurisé MyKali.

Le serveur de résultat est optimisé pour l’utilisation de Google CHROME mais il fonctionne également sur les autres navigateurs WEB.

 

 

 

 

  • Si vous avez déjà accès à notre serveur de résultats MyKali, vos informations de connexion restent inchangées.
  • Si vous n’avez pas d’accès au serveur de résultats, lors de la validation de votre prochaine demande, le Système Informatique du Laboratoire vous enverra un mail avec un lien pour créer votre compte sur myKali. Vous pourrez alors choisir votre mot de passe selon la procédure suivante :
bg-left

II. Consultation des résultats

1) Créer votre compte MyKali

Vous allez recevoir un mail provenant d’Inovie CBM Laboratoires.
Vous cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail afin de créer votre compte MyKali :

Lors de la première connexion, il vous sera demandé de confirmer votre identité puis de choisir un nouveau mot de passe complexe.

Votre mot de passe sécurisé doit comporter : au minimum 8 caractères, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial.

En cas de perte du mot de passe, il peut être regénéré via votre interface sur MyKali (serveur de résultats), vous recevrez un mail qui vous permettra de régénérer votre mot de passe.

2) Accéder à votre compte-rendu

Vous accédez ensuite à la liste de vos dossiers. Pour ouvrir le compte-rendu PDF, il vous suffit simplement de cliquer sur le numéro de dossier.

Lorsque votre PDF est ouvert, vous pouvez le télécharger en cliquant sur « télécharger le fichier ».

bg-left

3) Compte familial

Si vous possédez une adresse mail partagée (enfants,couples,famille…) un compte familial est directement créé.

Lors de l’enregistrement il faudra renseigner les coordonnées administratives du patient secondaire (de son enfant par exemple)

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de la création du mot de passe il faut saisir le mot de passe du 1er compte créé avec cette adresse électronique.

Ces comptes liés vous permettront de consulter tous les comptes rendus des membres de la famille.